Per Bacco a fait appel à Webicare pour gérer sa communication mensuelle sur les réseaux sociaux. Nous avons pris des séances photos et vidéos chaque mois des plats du restaurant selon une stratégie de communication efficace qui lui a permis de toucher plus de 248 841 personnes, d'obtenir plus de 775 nouveaux followers sur ses pages Instagram et Facebook et de réaliser plus de 433 contenus. Nous avons également conçu un site web pour le restaurant afin d'accroître le nombre de réservations en ligne et d'optimiser le menu en ligne pour simplifier la navigation et réduire les temps des serveurs dans la salle. De plus, nous avons conçu le site web pour permettre au chef du restaurant de le mettre à jour sans faire appel à nous, en totale autonomie. Grâce à ces fonctionnalités, Per Bacco peut maintenant utiliser son menu sur son site web via des QR codes, ce qui lui permet d'ajouter facilement des nouveaux plats, de modifier les plats existants ou encore de supprimer les plats indisponibles en quelques clics et ainsi toujours offrir un bon menu à ses clients. Webicare est fier d'avoir pu aider Per Bacco à exploiter au mieux ses services grâce à notre expertise en matière de gestion des pages des réseaux sociaux et de création de sites web.